VISITE-DÉGUSTATION AU MAS HUÎTRES-BOUZIGUES.COM
Présentation
Découverte d’un terroir et d’un métier marin typique de la Lagune de Thau Une visite enrichissante dans une ambiance détendue, animée par un producteur local. Présentation de l’histoire et de l’environnement de la conchyliculture, de l’entreprise, des techniques d’élevage et de la qualité du coquillage, accompagnée d’une dégustation de 6 huîtres et d’un verre de vin blanc. Possibilité d’acheter des coquillages sur place.
Du 28 mars au 29 septembre tous les mardis et jeudis à 15h30. La visite dure environ 1h.
Tarifs : 11,50 €/ adulte - Gratuité enfant ( jusqu'à 11 ans inclus).
Accès en voiture : Départementale 613 Direction Mèze, prendre la sortie Loupian Zone Conchylicole Est au rond point 2ème sortie direction A9 au stop tournez à gauche puis 1ère à droite suivre panneau Mas fléché « huitres-bouzigues.com.
Géolocalisation sur l'application WAZE il suffit de marquer huitres-bouzigues.com pour être déposé devant le MAS.
Accès en bus : Bus N°20 et 23 départ Sète « Pont de Pierre / Théâtre » stop arrêt Bouzigues « le Zenith » puis 15 min soit 1.3km de marche.
Comment réserver ? :
Choisissez ci-dessous la date qui vous convient, puis cliquez sur le bouton "Réserver".
Une fois votre achat en ligne effectué, vous recevrez deux messages :
- Un message de confirmation de votre paiement.
- Un deuxième message contenant les e-billets en pièces jointes vous parviendra ensuite.

Merci de bien saisir votre adresse de messagerie internet.