Découvertes

Besoin d'inspiration pour votre séjour dans l'Archipel de Thau ? Laissez-vous guider !
L'été joue les prolongations et nous invite à partir à la découverte de toutes les richesses de notre territoire, mises en valeur à l'occasion des Journées européennes du patrimoine.
L'objectif premier des vacances, c'est de se détendre ! Prenez donc le temps de souffler et de vous offrir de petits plaisirs !
En tant que parent, le choix de son lieu de vacances est crucial !  Vous êtes fans de loisirs en plein air, ou vous préférez les sorties culturelles ?  ​Dans l’Archipel de Thau, croyez-moi,  il y a tout  ce qu'il vous faut !
Aujourd’hui, je me fais plaisir et m’offre une dégustation de coquillages, face à la lagune
Cet été, c’est décidé,  j’opte pour des vacances éco-responsables ! Je loue un vélo à Sète, et je pars en vadrouille, à la découverte de la diversité des paysages de l’Archipel de Thau.
Patrimoine
 L’archipel de Thau, un circuit de l’espace et du temps.
La lagune de Thau est un terrain de jeu idéal pour les amateurs de glisse et de loisirs nautiques, quel que soit leur niveau. Qu'attendez-vous pour vous jeter à l'eau ?
Famille Patrimoine
Ce matin, en me levant, je me sens l’âme d’un aventurier et décide de partir à la découverte de la « cathédrale des vignes »